Mémoires Akashiques

Accéder à la sagesse sacrée de la mémoire du monde pour se libérer et se transformer 

Les Archives Akashiques sont l’enregistrement individuel du voyage de chaque âme depuis sa conception. Ce sont le savoir présent , passé et futur de toute chose. On se réfère aux Archives Akashiques dans tous les anciens enseignements spirituels. C’est votre < livre de vie > , mémoires cosmique .

Une consultation des archives Akashiques consiste à l’ouverture des archives de votre âme, avec votre autorisation,à permettre aux informations de ce niveau spirituel sacré et profond d’en sortir .

Au moment où nous décidons d’expérimenter la vie en tant qu’âme indépendante, il se crée un champs d’énergie généré par cette expérience, qui enregistre chaque pensée , chaque mot, émotion et action .

Ces champs d’énergie sont les Archives Akashiques, parce qu’elles sont composées d’Akasha ( en sanscrit : substance énergétique dont toute vie est constituée) et Archives , parce que son objectif est d’enregistrer toute expérience de vie . 

En ouvrant les Archives Akashiques par une prière sacrée , nous nous alignons sur les vibrations de celui qui reçoit la consultation. La prière fonctionne avec des vibrations énergétiques qui pénètrent dans le < nom> spécifique de la personne . 

En y accédant , nous pouvons identifier et relâcher tout ce que nous avons crée et qui est devenu un blocage à notre réalisation présente.

Nous pouvons voir quels sont nos schémas additifs , expliquer pourquoi nous choisissons les relations que nous avons , pourquoi nous avons créé nos réponses habituelles et nous apprendrons à créer de l’action dans nos vie et non de la re-action. 

L’énergie de guérison des Archives Akashiques nous donne la liberté de choisir la grâce de toute chose ,donc surmonter toute illusion que nous avons créé et qui nous fait croire que nous sommes coupés de l’esprit ou de la source . 

C’est la un des outils les plus puissants disponibles sur la planète aujourd’hui pour nous aider à nous souvenir de notre unité avec dieu , l’esprit ou la source.